Design-Graph Index du Forum
Design-Graph
Site de Graphismes

Design-Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Logo[Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Design-Graph Index du Forum -> Demandes -> Demandes de Logo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter

Masculin

MessagePosté le: 01.05.10 20:46    Sujet du message: Logo[Team] Répondre en citant

Bonjour il me faudrait un logo pour ma team Monsteur Hunteur 3 , un logo pour partenaire vous voyez ? Et j'aimerai que quand on clique dessu , le lien du forum s'ouvre.

Lien du forum : http://hunter-warior.xooit.fr/index.php

Et aussi , une fois fais est-ce qu'on pourra être partenaire ?

Thème de la Création : Monsteur Hunteur 3
Couleur Dominante : Je c'est pas .. en fonction du render
Taille de la Création : Même taille que le votre
Lien de(s) image(s) à utilisé : http://image.com.com/gamespot/images/2009/230/943655_20090818_790screen002.… (Ne prenez que le gros devant plizz)
Où voulez vous placé l'image : Sur un côté
Texte à insérer : Team Monsteur Hunteur 3 (Pas trop gros mais visible) Hunter Warior (Asser visible )
Police écriture spécial ( couleur, type etc... ) : Je ne sais pas ..
Lien où sera utilisé l'image : http://hunter-warior.xooit.fr/index.php (Et sur plein d'autre forum)
Autre : Que le 'H' et le 'W' de Hunter Warior soit mit en évidence.Le logo devras avoir une forme rectangle

Description :  Logo pas trop sombre , avec l'image que j'ai donner sur un des côtés , une écriture "Destroy" pour le "Hunter Warior" Et une écriture sympa pour le "Team Monsteur Hunteur 3"

Voila merci beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: 01.05.10 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShYnO@
Ẳρρяєитιѕ
Ẳρρяєитιѕ

MessagePosté le: 02.05.10 05:00    Sujet du message: Logo[Team] Répondre en citant

je veut bien faire le logo mais je sais pas comment faire pour  quand on clic dessus sa améne au forum !

Shooter

Masculin

MessagePosté le: 02.05.10 15:46    Sujet du message: Logo[Team] Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Logo[Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Design-Graph Index du Forum -> Demandes -> Demandes de Logo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom